AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 recrutement: wabbit-ter

Aller en bas 
AuteurMessage
wabbit-ter



Nombre de messages : 1
Age : 28
Cercle : 60
Divinité : cra
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: recrutement: wabbit-ter   Dim 18 Juil - 8:42

Bonsoir à tous et à toutes !

tout d'abord je me présente :wabbit-ter, je suis un cra de cercle 60, je suis adepte de la terre est de lagilité. Je parcours le monde avec ma fidèle monture dragonI.. Une légende dit que l'on peut lire l'avenir dans la mousse d'une bières pourtant je n'ai jamais réussi à prévoir les geules de bois ...

Je suis né sur la belle l'ile de pandala dans la cave d'une taverne d'où proviens sûrement mon goût prononcer pour la bière. Abandonner par mes parents juste après ma naissance probablement à cause de ma coprolupanar aigue, j'ai été recueilli par la suite par un troupeau de mulou qui étais en voyage "gastronimique", avec eux : j'ai appris à me battre et à me défendre, à l'age de 11 ans mes parents adoptifs(si on peu les appeler ainsi) mon offert mon premier arc avant de me demander de quitter le troupeau car leurs amis les trools étaient très friands des jeunes cras, j'ai donc parcouru le monde et aquéri de l'expérience lors de mes aventures. J'ai pu rencontrer des personnage haut en couleurs, j'ai appris beaucoup au près des très sages koalaks ainsi qu'au près des grands tifoux mais j'ai aussi réussi à m'attirer la sympathie de nombreux villageois grâce au diverse quêtes que j'ai pu réaliser et je me suis fait un petit cercle d'amis qu'on appel une "guilde".

Mais me voilà maintenant un grand et fier cra, je ne suis pas la populace dans leurs quête désespérer du bien ou du mal, c'est pour cela que je veux devenir mercenaire au sein de votre clan, pour être indépendant des deux grandes cités du monde des 12, pour améliorer mes aptitudes au combat et aussi pour épaissir mon porte monnaie !

je suis disponible un peu la semaine et beacoup le week end

Cordialement
wabbit-ter



PS: je m'excuse pour mon langage quelque peu rustre mais ayant grandi dans un troupeau de mulou vous comprenez que mon vocabulaire soit un peu limiter ainsi que mon orthographe déplorable ..
Ah j'oubliais, souffrant d'une mixowatose j'ai des petits problèmes d'élocution, j'en suis navrer .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
recrutement: wabbit-ter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers: