AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraces

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 26
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Jeu 31 Juil - 21:34

Citation :
Nom du personnage : Saraces
Nom du compte : Armaburame
Puissance au combat : 136ème cercle.
Divinité : Sacrieur
Alignement : Neutre ( pour le moment... )


Holocausth attendait, au fond de la taverne, les bras croisés sous l'escalier. Il se dissimulait dans la pénombre et observait le client. La taverne n'etait pas très peuplée, seuls quelques alcooliques et habitués du coin étaient présents. Holocausth savait ce qu'il lui restait a faire. Le plan était simple, si ce n'est qu'ils etaient en retard. Ils avaient sans doute croisé une vielle connaissance. Peu importait. Le petit eniripsa enfonca sa bertheuze sur sa tête et agita ses ailes pour les degourdir. Soudain une main ensanglantée se posa sur le dessu de la porte a double battant, avant de la pousser. Ils etaient là. Holocausth plissa les yeux pour mieux distinguer la silouette qui entrait, en raison du contraste entre la lumière vive de l'exterieur et celle sombre de la taverne.
L'homme portait aux pieds une vielle paire de guetas, si vielles qu'elles semblaient avoir appartenues aux plus anciens pandawashus. Ses pieds, nus, etaient sales et poussiéreux. Un serpent se mordant la queue était tatoué autour de sa cheville gauche, mais les plis de son pantalon le recouvraient en partie. Le pantalon lui était déchiré et très usé. Sa couleur initiale avait dû être un violet foncé et mystèrieux, mais il avait été si raccomodé que sa couleur actuelle alliait toutes les nuances de bleu, rose, violet et mauve. Il portait une ceinture composée de trois lanières et de trois boucles de métal qui se rejoingnaient en un même point. la première, celle du haut, servait comme une ceinture ordinaire, c'est-à-dire qu'elle empêchait le pantalon de glisser. La seconde soutenait de nombreux fourraux dans lesquels trois ou quatres paires de dagues reposaient. la dernière soutenait une petite sacoche ainsit que de curieux étuis. Seul l'un de ces étuis était remplis par un dofus cawotte d'une taille particulièrement imposante, les autres etaient, pour le moment, vides. Il était torse nu. Tout son corp semblait recouvert de blessures plus ou moin recentes. l'une d'elles avait du être beaucoup plus profonde que les autres car elle avait laisser une enorme cicatrice qui courait le long de sa hanche gauche. Holocausth ne le voyait pas d'ici mais il savait qu'un tatouage dans le dos du sacrieur semblait transformer cette cicatrice en un enomre serpent à la langue fourchue. Un autre, représentant un coeur gris-noir était tatoué sur son pectoral gauche. Son bras droit semblait moin recouvert de blessures que le reste de son corps mais celà devait être dû aux nombreux tatouages tribaux qui le recouvraient et qui semblaient tous se diriger vers le dessu de sa main. Pourtant aucun n'y parvenait car un seul tatouage y etait présent : il représentait un marteau violet. ce tatouage, contrairement aux autres, était si marqué qu'il semblait être en relief. Son bras gauche quand à lui était tout ensanglanté et ses veines avaient éclater il y a peu de temps. Il portait autour du coup une amulette faite à partir de débris de coquilles de dragoeufs. Son visage était dans l'ombre du solomonk qu'il portait et une vielle cape élimée l'envellopait.
Derrière lui, un feca tout de rouge vêtus entra. C'etaient bien eux penssa Holocausth. Le sacrieur jeta un bref regard circulaire dans la pièce. Le scilence c'etait fait a son entrée et tous les yeux étaient braqués sur les nouveaux arrivants. Tous sauf un. Le client. Holocausth se prépara mentallement. Le calme avant la tempête comme on dit. Saraces, le sacrieur, regardait le iop accoudé au bar qui terminait sa bière. Sa coiffe en scalp de meulou penchait un peu sur la gauche. Le iop posa sa chope sur la table et remis nonchalament son chapeau en place. Puis, soudain, il degaina son épée et fis face au sacrieur et au feca. De son autre main il avait pris son tabouret qu'il lança sur ses adversaires. Rebondissant sur un mur invisible créé par le feca, il alla s'écraser contre le mur le plus proche. "Nous y voila" penssa Holochasth, en montant sur une table devant les yeux ébahis d'un pochtron. Le petit éniripsa pris son élant et sauta, cherchant à se raprocher le plus possible du iop. C'est alors que vin la sensation. Cette sensation si étrange et frissonante que seule pouvait créer la transposition. Quand holocausth ouvris les yeux il etait devant l'entrée de la taverne. Le temps semblait s'être arrêté. Le sacrieur avait attrapé à pleine main la tête du iop. Dans sa main droite, un enorme marteau était apparus, fumant et translucide, tandisque, sur le dessu de sa main, le tatouage brillait. Puis les veines de son bras gauche se mirent à enfler et explosèrent dans une gerbe de sang, tandisque le iop fut propulsé au-dessu du comptoir, atterissant dans une étagère qui servait à ranger la verrerie. Sautant de l'autre côté du bar, le sacrieur souleva le iop agonisant et plein de bouts de verres, et le posa sur le comptoir. Il dégaina l'une de ses dagues et regardat le iop dans les yeux : "Une dernière parole ?"
"On se revérra..". Puis, plantant sa lame dans la gorge du iop, Saraces observa le corps se dissloquer en une multitude de chauves-souris qui s'envolèrent vers le cimetière le plus proche, transportant l'âme du defunt.
Se retournant vers le barman incrédule, il jeta une pièce d'or sur le comptoir.
La scène n'avait pas durer plus de dix secondes. L'auditoire, abasourdi, ne soufflait mot, regardant les trois silouettes s'eloigner .

« - On fait quoi maintenant ?» Demanda Urd.
Saraces se retourna vers ses deux amis.
« - J'ai rencontré la semaine dernière, lors que je massacrait le scarabosse doré, une iopette du nom de Kragnamor ainsit que son amie, une sacrieuse du nom de Khyrra. Elle m'a dit appartenir à une société du nom des Lames Aphyas. Dit-il en agitant le questionaire d'admission sous leur nez.
Je pensse déposer se questionnaire pour tenter d'en faire partie. Je manque d'action en ce moment...
- Ok, j'ai compris va, tu te lasse de nous c'est ça ?» Répliqua Urd sur un ton ironique.
Saraces enlaça ses deux amis, puis pris la direction du dernier endrois ou il avait vus Kragnamor dans l'espoir de lui remettre la paperasse.




Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?
Car je pensse que Raval manque cruellement de rôle play et que ca me manque.

Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?
Je ne prétend rien apporter au clan de particulier si ce n'est dix mois de pratique régulière du Rôle Play lorsque j'etait sériane sur Jiva.

Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?
Je pensse que les "clans" Rp sont une très bonne initiative et jespère trouver ici une porte pour le pratiquer occasionellement.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?
Ma tenacité, mon sens de l'humour bancal ainsit que ma haine envers les lois et ceux qui prétendent tout régenter.

Quelle est votre expérience du RP ?
J'ai passer dix mois de jeu "full rp" sur Jiva chez les serianes ( j'ai pas dépasser le lvl 64 c'est vous dire... )

Qui a accès à votre personnage ?
Urd, Feca lvl 15x, un de mes meilleurs amis irl.
Mon frère occasionellement, il me connecte très rarement.
Ange-Celeste-, Iop lvl 19x, un de mes meilleurs amis ig, il a un crénau horaire de jeu relativement semblable au mien et, par conséquent, me connecte rarement.

J'ai une totale confiance en ces trois personnes. aucune d'elle ne parle le Bwork des montagnes et, si elles sont sur mon personnage alors que vous me contacter, elles vous repondrons poliment ne pas être la bonne personne ( du moin j'espère ~~ )


Autres informations utiles ou remarques ?
Le Rp c'est bien mais ca ne doit pas bouffer le jeu, je suis la pour m'ammuser pas pour pourrir mon temps a blablater. Si je ne suis pas d'hummeur, je rp pas je préfère avertir...

Sasa.

Very Happy


Dernière édition par Saraces le Ven 1 Aoû - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre-Picoleur

avatar

Nombre de messages : 487
Age : 30
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Jeu 31 Juil - 22:19

Citation :
Le Rp c'est bien mais ca ne doit pas bouffer le jeu

Tu prends le RP pour une corvée ?

Je connais pas le style de RP des Serianes. Cependant vu le niveau RP du clan Nephthys de Raval, je préfère prévenir : les ailes en bois et les messires/dames et tout le tralala de balais dans l'fion, c'est pas le genre de la maison, j'espere que tu en es conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraces

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 26
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Jeu 31 Juil - 23:30

Bien entendus, et sache que le niveau des sérianes est largement au dessu de celui des nephtis ou qui que ce soit d'autre ^^

Et non je ne prend pas le rp pour une corvée, j'aime le rp, c'est pour moi fondamental dans un jeu, mais y'a pas que ca non plus dans la vie. En dix mois sur Jiva j'ai passer 64lvl alors je jouai peut être super bien le rp mais souvent je me fesait ch**** je m'embêtait...
Ce que je veut dire c'est que je joue rp quand ca me plaît, je ne parle jamais le bwork, mais si j'ai envie d'xp je vais xp si je veut drop je vais drop, si je veut rp je vais rp... voila c'est tout =)

j'espère que je ne part pas sur une mauvaise touche quand même :p


Dernière édition par Saraces le Ven 1 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre-Picoleur

avatar

Nombre de messages : 487
Age : 30
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Jeu 31 Juil - 23:32

Citation :
ou qui que ce soit d'autre
HRP :
si tu veux mon avis, Eorh, Wu, Khyrra et Suuchine sont des rôlistes hors compétition.

Petite remarque : on peut xp, drop, faire un donjon quelconque, en le jouant RP, tu sais ^^

Je suis d'avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraces

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 26
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Jeu 31 Juil - 23:40

HRP/
Huhu je sais bien sur mais c'est plus agréable de dire :
"tin ca m'lourde cinq dore et cinq captures et toujours pas drop mon etoffe ><""
que:
"C'est chiant, ce pandore est une vraie teigne impossible de lui voler son etoffe même après l'avoir battus 10 fois !"

j'exagère mais bon parfois ...

Sinon j'ai pas lus les bg de Khyrra ou autres, et je ne doute pas qu'ils sont excellent, mais vas lire celui de Kawet ou Lothar, tu vérras que c'est du hight level aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 36
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Ven 1 Aoû - 5:48

Le RP doit rester un plaisir et pas un corvée. J'aime autant côtoyer des gens qui s'éclatent ponctuellement sur du RP plutôt que certains joueurs dit RP qui en font une religion jusqu'à interdire la moindre remarque HRP. Bref, voila une mentalité qui me plait Smile

Plutôt favorable pour le moment.

@ DH : je te conseille d'aller faire un tour sur le fofo des sérianes (voir jouer sur le serveur). C'est comme partout : tu trouveras des buses comme des roxxors du RP. J'ai eu l'occasion de jouter oralement avec Samael et Haskor, et c'est pas de tout repos.
Maintenant, tu gardes tes jugements sur le niveau des autres pour toi même, c'est déplacé et blessant. Le RP s'apprend en pratiquant, dois-je te rappeler que tu ne volais pas bien haut il y a quelques mois :p?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraces

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 26
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Ven 1 Aoû - 7:54

Aussi je voudrait ajouter dans la partie "Que penssez vous apporter au clan" que je manie assez bien le programe de retouche photo Gimp et que je me ferait un plaisir de travailler sur divers avatars ou bannières ^^
( Oui je sais mon avatar vien de Everhate mais je bosse sur un bien plus beau en ce moment ^^ )

Sinon le lien du Bg de mon ancien sériane :
Democles Koruna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galeat

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 31
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Sam 2 Aoû - 9:08

Je suis plutôt favorable à cette candidature, même si pour ma part je préfère le "C'est chiant, ce pandore est une vraie teigne impossible de lui voler son etoffe même après l'avoir battus 10 fois !" au "tin ca m'lourde cinq dore et cinq captures et toujours pas drop mon etoffe ><"" Razz

Le rp ne doit pas devenir une religion, certes, et doit rester un plaisir, n'empêche qu'il n'est pas difficile de considérer que l'optique "tout rp" puisse aussi être un plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eca'Man

avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Sam 2 Aoû - 10:19

favorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kragnamor



Nombre de messages : 267
Age : 38
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Sam 2 Aoû - 11:21

favorable a une periode d essai: le monsieur est sympa et agreable en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraces

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 26
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Sam 2 Aoû - 11:52

Merci a vous je voudrai juste signaler que je suis chez un ami pour 5 ou 6 jours, vacances oblige ! cheers

Cordialement, Sasa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wu-Xia

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 37
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Sam 2 Aoû - 18:32

Va pour une période d'essai.
Mais attention, nous sommes d'impitoyables recruteurs, personne n'est à l'abri de notre couroux! pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 36
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Sam 2 Aoû - 18:46

Bienvenue parmi nous, tu arrives pile poil pour la corvée de patate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eca'Man

avatar

Nombre de messages : 144
Age : 24
Cercle : 147
Divinité : La Pièce d'Ecaflip
Guilde : Les Disciples
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Sam 2 Aoû - 18:53

Pas oublier les oignons s'plus mon tour maintenant alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraces

avatar

Nombre de messages : 147
Age : 26
Cercle : 200
Divinité : Sacrieur
Guilde : Yong Yong
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   Dim 3 Aoû - 11:28

*sors son bouquin d'alchimie, une patate épluchée a la main, des multitudes de potions aux motifs farfelus posées autour de lui*

Je peut faire la cuisine aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Saraces, ou l'art de tuer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Tuer Mordirith (trait Bravoure) (Reporter)
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Omar m'a tuer
» L'alcool peut tuer et une envie de pipi sauver une vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers: