AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunamy

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Cercle : 147 pour l'instant =)
Divinité : Pandawa
Guilde : L'Unification Pandawa
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Jeu 10 Juil - 16:58

Nom du personnage : Tsunamy enfin .... je crois

Nom du compte : Oula !!! Attendez s'il vous plaît , sa doit être diabloooooooooooo ... à deux ou trois "o" prêt ... , d'où viens ce nom ?
Euh peut être d'une soirée un peut trop arrosé , ou bien peut être que j'en avais tellement marre de réfléchir à un nom de compte ... bounce


Puissance au combat : Actuellement 144

Divinité : A moins que je soit trop saoul pour me rappelé je crois bien que c'est la déesse Pandawa.

Alignement : Je suis actuellement sous les ordres d'Amayiro !




Une présentation :] : Tout commença le jour où un jeune disciple Pandawa se prénommant Tsunamy avait atteint l'âge de 10 ans , l'âge de maturité , l'âge où il devait choisir sa voie ... son élément ... sa vie futur ... et oui pour lui fini le biberon au lait de bambou fini de joué avec les kitsous , adieu la belle vie !

Alors le jeune disciple Pandawa se rendit au temple de sa déesse pour médité sur sa vie futur ... au bout de plusieurs heures Tsunamy eut une révélation ... il devait se rendre à la Statue De La Déesse Pandawa pour faire une offrande à celle ci .

Une fois arrivé là-bas le jeune disciple Pandawa posa plusieurs bières au pied de la statue de la déesse Pandawa . A peine le temps de cligner des yeux ,les bières avaient tous disparues laissant place à un bout de parchemin qui disait :

Flot O
Cascade O
Tonneau O (coche les cases >.<)
Bière O

Ainsi qu'une petite phrase à trou qui disait : Il ** **** plus de ******** dans la ***** que dans les ********.

Le pandawa se demandait ce que tout ce charabia voulait dire , il réfléchit pendant de longues
heures secondes, à bout de force et de neurones Tsunamy se rendit à son QG , c'est à dire partout où il y a de la bière...Après avoir écumé plusieurs tavernes le jeune disciple Pandawa se rendit à la taverne de Pandala , il ouvrit la porte et renifla , il sentit une délicieuse odeur de bière , cette odeur lui rapellait l'odeur de sa douce mère qu'il avait quitté pour son rituel d'initiation élémental.
Tsunamy commanda une bière et s'agenouilla au bord d'une table basse , sa mère le répérant coura vers lui et le serra fort dans ses bras . Le jeune disciple laissa alors affiché un large sourire et il profita de ce moment de tendresse . Tsunamy montra alors le parchemin à sa mère et lui expliqua toute l'histoire ...sa mère lui expliqua qu'il devait coché les cases dés qu'il avait entendu les mots correspondants ainsi son élément lui sera dévoilé ! Leurs discution fut interrompu par un jeune disciple pandawa qui avait osé relévé le défi "Kibwakwa" ce défi consiste à boire toutes sortes de bières d'un seul trait , le jeune disciple pandawa s'écroula au bout de plusieurs bières , en tombant son nez attérissa dans une bière , la mère de Tsunamy qui avait l'habitude de ce genre de situations , leva la tête du jeune bourré et le réanima d'un seul coup de poing enflammé . Après toute cette frayeur le tenancier du bar cria : "Ahahaha il se noie plus de pandawas dans les bières que dans les rivières !". Au bout de quelques cuvées Tsunamy et sa mère sortirent de la taverne , sa mère l'attrapa par la patte et lui dit :"Tsuna va , vole , cours , nage par dela les océans et découvre ton élément , mais n'oublie jamais sa , partout où tu va la bière coulera à flot , tiens prend ce cadeau pour ne pas m'oublier pendant ton long périble et reviens moi vite"
Le jeune pandawa prit le gros tonneau de bière offert par sa mère et l'a remercia : "Merci maman , je ne t'oublierais jamais et je serais encore vivant à mon retour , je te le promet"

Tsunamy siffla : "Zwouwouwou" puis son fidéle bwak arriva , le jeune pandawa monta dessus avec son gros tonneau de bière et il s'exclama : "En route pour Pandala feu !!!"
En moins de 18 mois le jeune pandawa arriva à destination , il découvrit Pandala feu et l'explora de fond en comble , mais après plusieurs jours il décida de partir pour Pandala eau , il trouvait qu'il faisait un peu trop chaud à Pandala feu et voulait donc se déshydraté ...
Et paf en moins de 24 mois le jeune pandawa arriva à destination , à peine arrivé son Bwak plongea dans la rivière (et oui qui à dit que les oiseaux ne savent pas nager).Le jeune pandawa passa à coté de la célèbre cascade d'Akwadala et se rendit directement au temple du village d'Akwadala ... Le jeune Tsunamy commença à médité et fut interrompu par le Maître de ce temple ... Il lui dit : "Ahahaha jeune disciple pandawa tu cherche ton élément ? Et bien voila quelques mots pour toi : Pour trouvé ton élément, écoute ton coeur et tes proches ainsi tu ne te trompera pas "

Le jeune Tsunamy eut tout à coup des flashbacks de sa visite à la taverne de Pandala et du cadeau offert par sa mère , ainsi que de son entrée au village d'Akwadala . Ainsi il cocha toutes les cases du parchemins une par une et compléta la phrase à trou qui disait cette fois ci : Il se noie plus de pandawas dans les bières que dans les rivières ... Le parchemin se transforma en une lumière vif et scintillante , après quelques instants la lumière s'affaiblissa laissant place à un magnifique foulard bleu qui . Le Maître du temple s'exclama d'un air plutôt étonné : 'Ahaha un foulard bleu , cela signifie que ton élément est aqueux , j'ai l'immense honneur de t'annoncé que ton rituel d'initiation élémental est achevé ! Le jeune pandawa remercia le Maître du temple et partit à toute vitesse chez sa mère pour lui annoncé la nouvelle , une fois arrivé là-bas il cria : "Maman maman , j'ai réussi , j'ai réussi , j'ai trouvé mon élément " Sa mère lui répondit en affichant un large sourire : "Mon fils !!! Viens dans mes bras , alors quel est ton élément "
Le jeune Tsunamy détacha délicatement le bandeau de son cou et le brandit en l'air en souriant .
Il lui dit : "Maman mon objectif est de défendre la cause des Pandawas et de montrer notre pouvoir aux autres classes , tout en restant soudé avec ma famille"
Sa mère lui répondit :"Quel honorable objectif , je suis si fier de toi Tsuna"
La mère et son fils se serrèrent dans leurs bras pendants de longue minutes.Puis sa mère lui proposa d'aller combattre .
Ni une ni deux les deux pandawas allaient se battrent ardemment contre des méchants monstres :p
Pendant de longs moi sa mère lui montra les ficelles et l'art du combat , jusqu'au jour où Tsunamy eu l'âge de se défendre seul .... c'est en effet depuis ce jour que le jeune pandawa voulut intégrer les Aphyas...


Fin afro



Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya ?
Tout d'abord pour ne plus être sous les ordres d'Amayiro , aussi pour découvrir un peu plus le RP qui manque cruellement dans Dofus d'après moi

Que pensez-vous apporter au clan?
Hum mes faibles métiers : Forgeur de Bouclier niveau 50 , tailleur niveau 61 et Alchimiste niveau 88 , je pense aussi apporter euh ... pourquoi pas mon corps ... euh nan nan pas sa ! Un petit peu d'humour peut être Mad Puis aussi un jeune rôle playiste

Qu’attendez-vous du clan?
Je n'attend pas vraiment des choses du clan appart peut être beaucoup de RP , ah puis aussi peut être PLEIN DE BIERES :]

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?

Hum ... surement mon respect envers les joueurs , ma franchise , ma grande geule , et mes .... BIERES :] !!

Qu'elle est votre expérience du RP?Mon éxpérience du RP est assez inéxpérimenté

Qui a accès à votre personnage ? Moi et seulement moi , pas touche à mon Tsuna >.<

Autres informations utiles ou remarques ? Euh des informations ? Pourquoi pas ... par contre utile je sait pas :p
Je ne possède pas de seconds personnages pour le moments , euh sinon je fait partie de %guilde% ah nan sa marche pas ici :/ Je fait partie de L'Unification Pandawa


Voili voila voilou c'est fini en éspérant que ma candid' vous ait plu .


Amicalement Tsunamy


Dernière édition par Tsunamy le Ven 11 Juil - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kragnamor



Nombre de messages : 267
Age : 38
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Jeu 10 Juil - 18:48

Sont bizzares ces pandas...

Déjà que Wu est pas triste, là à 2 ca va en faire des cadavres... de bières....

hrp/
Pour ma part ce RP n'est pas si moche même si vu ton lvl il aurait dû recapituler moins de ta vie pour un si petit récit.

Amayiro, c'est qui? c'est qui pour toi?

merci de préciser également le cadre du RP que tu comptes decouvrir au sein des Aphya: le RP certes, mais autour du jeu, donc quel jeu attends tu?

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunamy

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Cercle : 147 pour l'instant =)
Divinité : Pandawa
Guilde : L'Unification Pandawa
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Jeu 10 Juil - 20:31

hrp/ Excuse moi pour le manque d'information .
Donc pour répondre à tes questions , Amayiro est le chef de la milice de Bonta (qu'on peut trouver .... à la milice de bonta ^^)
Pour moi c'est mon supérieur hiérarchique , mon chef en faites :p
Ah pour ta dernière question pour moi rien ne vaut un bon donjon mais j'aime beaucoup agressé des percepteurs ou des joueurs , brrrrr rien qu'en en parlant sa me donne de l'adrénaline ... Voila j'éspère avoir bien répondu Razz
/hrp

Tsuna pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilheur

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 29
Cercle : 130
Divinité : Crâ
Guilde : Brakmarian'z
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Ven 11 Juil - 22:21

hrp/ Même si je n'ai pas une grande expérience RP, je trouve celui de tsunamy plutôt pas mal. Je lui ai parlé IG, il a l'air plutôt sympas ( malgré sa moyenne de 2/3 fautes par phrases.. Nan nan je rigole pas ).
Enfin tout ça pour dire que moi, même si mon avis ne compte pas des masses... pas, je suis neutre, car il fait vraiment beaucoup de fautes, et puis les réponses aux questions ne sont pas convainquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 36
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Lun 14 Juil - 18:10

Avant de me décider, je voudrais discuter un peu avec toi. Envoies moi un tofu lorsque tu auras 15 minutes de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kragnamor



Nombre de messages : 267
Age : 38
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Mar 15 Juil - 5:16

Ca m'aurait étonné qu'un disciple de Pandawa n'apprécie pas les caves...

Te restes à faire un concours de picole avec Wu, moi je me contenterai de boire un verre avec toi à l'occasion avant de ravager la taverne

donc quand tu veux petit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wu-Xia

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 37
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Mar 15 Juil - 6:52

[HRP]
Oh, un nouveau camarade de beuverie combat potentiel!
Bon, ton histoire est amusante, maintenant reste à savoir ce que tu vaux en direct. Si tu fais tant de fautes que ça, ça risque d'être un peu moyen, mais bon...
Retrouvons-nous un de ces jours en donjon ou autre, histoire de voir ce que tu donnes.

Sur ce, à la revoyure!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 36
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Ven 18 Juil - 21:10

Après discussion, je suis pour son recrutement, à condition qu'il soit un peu moins omnibulé par les Nephthys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunamy

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Cercle : 147 pour l'instant =)
Divinité : Pandawa
Guilde : L'Unification Pandawa
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Ven 18 Juil - 21:26

Pas de problème pour sa Khyrra , c'était juste l'embrouille passagère .
Je ferais un effort pour les fréquenter un minimum .
Merci de ta réponse :] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre-Picoleur

avatar

Nombre de messages : 487
Age : 30
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Lun 21 Juil - 18:44

Tsunamy a écrit:
Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya ?
Tout d'abord pour ne plus être sous les ordres d'Amayiro

Je tiens à rappeler que nous ne sommes pas un alignement.

Je suis plutôt pour

(Khyrra, tu peux me mettre gros bras stplz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunamy

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Cercle : 147 pour l'instant =)
Divinité : Pandawa
Guilde : L'Unification Pandawa
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Lun 21 Juil - 19:17

Oui je sait que vous ne cherchez pas l'officialisation , ce n'est pas un problème , mais cette phrase veut dire que si je suis un Aphya , j'oublierais un peu Amayiro pour me concentrer sur Les Lames Aphya , désolé si ce n'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kragnamor



Nombre de messages : 267
Age : 38
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Lun 21 Juil - 22:13

DH, c est pas ici qu on demande, et on te passera gros bras quand on l estimera.

Pour Tsunamy, si tu reflechis avant de parler, je suis pour une période d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunamy

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Cercle : 147 pour l'instant =)
Divinité : Pandawa
Guilde : L'Unification Pandawa
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Lun 21 Juil - 23:08

Oui :/ Je te promet de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 36
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Lun 28 Juil - 11:11

Il nous manque l'avis final de WU, qui a du se noyer dans une barrique de bière... Tss ces pandas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wu-Xia

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 37
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Lun 28 Juil - 13:09

Verdammt, je crois que j'ai trop picolé, je croyais avoir donné mon avis...

Pour moi, ce pandawa m'a l'air d'être un joyeux pochtron luron! drunken
Pour la période d'essai, qu'on se fasse une idée plus précise. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 36
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Lun 28 Juil - 13:13

Adjugé à la période d'essai!

*sort le fer rouge à marquer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunamy

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Cercle : 147 pour l'instant =)
Divinité : Pandawa
Guilde : L'Unification Pandawa
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   Lun 28 Juil - 15:34

Héhéhé et bien merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Tsunamy , jeune pandawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tsunamy , jeune pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers: