AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] arrivée de Galeat

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeat

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 32
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: [Accepté] arrivée de Galeat   Sam 21 Juin - 18:39

Vous avez sans nul doute entendu parler de la place de la fontaine, ses gosses qui y jouent, ses vieilles enutrofettes qui y nourrissent bêtement les pious, et ses nombreux passants… insouciant pour la plupart, le sourire aux lèvres, profitant du ciel radieux.
Un individu pourtant semblait y trancher avec la bonhomie ambiante. Il marchait à grands pas, calfeutré dans une longue cape, et ses yeux, dissimulés sous un chapeau feudala en piteux état, portaient sur le monde des douze un regard las et sans joie. Ses grandes et étranges oreilles l’identifiaient clairement comme un fidèle de Crâ.

Galeat, car c’était lui, ne prêta nulle attention à la maison du Royaume de Jade, où il avait pourtant passé tant de bons moments, en passant devant elle. Il s’orientait vers une autre bâtisse, réputée comme étant abandonnée, ce qui ne manquait pas d’étonner en vu de son emplacement, et, une fois celle-ci atteint, la contourna jusqu’à un tas de paille, dans lequel il glissa sa main. Après quelques tâtonnements, il ôta un peu de foin de l’endroit où semble t’il il avait trouvé l’objet de sa recherche, découvrant un trou dans lequel il s’immisça, prenant bien soin de le recouvrir pour qu’il soit invisible de l’extérieur.

-Halte là mon grand !

Un truand à la mine patibulaire pointait un poignard sur sa gorge en s’adressant à lui. Galeat pensait pourtant avoir été suffisamment discret, mais la pègre était vigilante, et n’aimait guère être dérangée par des importuns… Malgré la menace de cette lame, le jeune crâ éclata d’un rire sans joie, visiblement, il ne prenait pas cela très au sérieux, ou bien ne se souciait absolument pas de passer de vie à trépas…

-Ca va mon gars. C’est Khyrra qui m’a indiqué comment entrer ici. D’ailleurs, sans vouloir vous décevoir, je connaissais déjà, et de longue date.

Le visage de l’archer s’assombrit soudainement. Il avait découvert ce lieu par hasard … avec Andaine … Andaine …ce qu’il restait d’elle ne le reconnaissait même pas … pour le moment du moins… Ils paieraient ! Reprenant un peu conscience de son environnement direct, il adressa un sourire mauvais à son interlocuteur.

-Range ça, tu vas te blesser. Conduis moi plutôt aux « Cerveaux ».

Sans doute bluffait-il, et pour ma part je ne vois guère comment il aurait pu renverser la situation en cas de grabuge. Mais l’homme de main des Aphyas, effrayé par son air inébranlable, ou bien tout simplement convaincu par l’évocation du nom de la sacrieuse, baissa sa garde, et déclara.

-C’est bon, suivez moi.

La caverne était obscure, mais pas très grande, et il ne tardèrent guère, après quelques tribulations parmi les rats, à parvenir à destination.


-Salut Khyrra, ça baigne ?

Galeat affectait parfois la plus grande familiarité avec Khyrra, peut-être pour se donner l’illusion d’effacer sa position de subordination.

La sacrieuse se contenta de lui répondre par un sourire narquois.


-Et salut vous autres. Je ne voudrais pas faire de jaloux. Il parait que c’est vous les bulbes rachidiens de la bande ? Je ne vous félicite pas pour la tenue du lieu. Honnêtement, les Nephthys sont des maîtresses de maisons exemplaires à cotés de vous.

Il ricana.

-Vous vous demandez probablement ce que je fous là à me geler les miches ? Moi aussi à vrai dire, mais j’ai à vous transmettre ma candidature. Ma candidature oui, vous en avez de la chance ! Allez je vous la file, je sens votre impatience !

Et le crâ de sortir de sa cape un parchemin, sur lequel on pouvait lire les mots suivants.


Citation :
Aphyas,

Moi, Galeat, archer de mon état, je sollicite l’honneur d’intégrer vos rangs, ayant depuis ma plus tendre enfance, n’en doutez pas, rêvé de rejoindre les rebuts de la société que vous constituez aujourd’hui.
Non plus sérieusement, j’agis sur ordre, mais au fait je m’en contrefous, ça ou autre chose, au point où j’en suis. Peut-être ne l’ignorez vous pas, mais je suis en quelque sorte le pion, ou le larbin (elle prise beaucoup ces deux appellations) de cette satanée sacrieuse portant le nom de Khyrra, et probablement estime t’elle ma valeur un peu plus qu’elle veut bien le laisser entendre, puisqu’elle m’a signifié son désir de me voir vous rejoindre.
Ma valeur, parlons-en. Je suis pas mauvais pour faire du méchoui des divers monstres qui croisent mon chemin, à grand coup d’explosives, mais soyons honnête, contre Khyrra ou tout autre adversaire de cet accabit, voir de moindre envergure, je ne suis bon qu’à les chatouiller un peu et à me prendre des gnons dans la gueule. Accessoirement, je peux me déguiser en eniripsa à grand coup de baguette Rhon, ce n’est pas très original, mais parfois utile.

Que dire d’autre ? Je poursuis ma propre quête, qui semble tout droit me diriger dans le mur, ou bien dans les abysses, et suis membre de l’Ordre des Chevaliers de Mystra, que j’ai dirigé par le passé, mais, vous vous en doutez bien, en vue de mon état actuel, ce n’est pas prêt de se réitérer. J’ai en outre été brièvement été apprenti de vos ennemis les Nephthys, ce ne fut pas particulièrement déplaisant, mais les ordres sont les ordres, et nos routes se sont séparés. On m’avait d’ailleurs promis quelques coupes gorges pour ma prétendue traîtrise, mais visiblement j’y compte encore quelques amis, et leurs spadassins, je les attend encore.

Voilà ma candidature en quelques mots. Si vous avez des questions, et bien diantre, profitez du fait de m’avoir en face de vous pour les poser !

Galeat

[HRP]Si Galeat candidate sur ordre, ce n'est pas mon cas en HRP. Et c'est moi qui ai suggéré à Khyrra de me l'ordonner, parce que c'était la seule façon cohérente pour Galeat de le faire, et que vous rejoindre me tente bien.
Pourquoi ? Et bien ça me permettrait de continuer d'étoffer le RP de Galeat, et tout simplement, de côtoyer davantage dans le jeu des gens sur qui j'ai des a priori favorables. J'aime beaucoup le concept du Clan, que j'espère avoir bien perçu et qui a partiellement determiné le ton de mon post, et c'est bien évidemment une de mes motivations.

Sinon d'un point de vue plus prosaïque, je suis un crâ feu de cercle 106 double explo bête et méchant, et je compte à moyen terme m'orienter vers le bi élémentarisme feu/agi, et puis à bien plus long terme devenir un crâ multi.

Que dire d'autres ? Ah oui, mon jeu est le plus possible dicté par le RP, qui selon moi lui donne toute sa saveur, et je n'entend nullement raviver un conflit HRP avec les Nephthys, avec qui je conserve de bons contacts.[/HRP]


Dernière édition par Galeat le Dim 22 Juin - 8:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre-Picoleur

avatar

Nombre de messages : 487
Age : 30
Cercle : 200
Divinité : Pandawa
Guilde : Ying Yang
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] arrivée de Galeat   Sam 21 Juin - 21:04

Nephthys... rares sont ceux qui ont conservé la raison. Tu les as quittés, tu as donc peut être ouvert les yeux. Je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wu-Xia

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 38
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] arrivée de Galeat   Dim 22 Juin - 8:16

Salutations Galeat!

Pour t'avoir croisé dans les égouts de Bonta il y a quelques temps, je te trouve tout à fait capable, bien que tu sois le larbin de Khyrra.
Elle t'a ordonné de nous rejoindre? Grand bien lui fasse, tu viendra ainsi grossir nos rangs, si Kragnamor ne s'y oppose pas.

Pour ma part, je suis favorable à une période d'essai.

Et puisque la propreté des lieux semble te tenir à coeur, ta première mission sera de récurer tout ça, petit insolent!

Wu-Xia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kragnamor



Nombre de messages : 267
Age : 38
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] arrivée de Galeat   Dim 22 Juin - 9:36

Bonjour

On enbauche une nouvelle bonne?

c est bien, car Wu laisse trop trainer de bouteilles!
Et on le retrouve trop souvent a trainer par terre ivre mort!!

Bon: on laisse faire le ménage et je me prononce apres pour la future tach de la liste des taches a realiser avant que je n'envisage de donner une reponse

hop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galeat

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 32
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] arrivée de Galeat   Dim 22 Juin - 18:26

-Technicien de surface, c'est justement ma vocation ! Tiens, ce n'est pas une flaque d'alcool à coté de cette bouteille ? Je m'en vais nettoyer ça.

Galeat invoqua alors une flèche explosive et pendant que le liquide se consumait dans les flammes, éclairant de sa lueur les parois de la caverne, il riait comme un dément.

-A plus. Ca c'est du beau travail hein ?

Son visage prit une alors une expression sinistre.

-Je suis un archer, pas une bonniche, et c'est en tant que tel qu'on me prendra ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 36
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] arrivée de Galeat   Lun 23 Juin - 6:43

Khyrra arriva derrière le cra et posa une main ferme sur sa nuque.

- Justement petit cra, un archer, ça ne sert pas à grand chose, alors il va falloir te rendre un peu utile avant qu'on ne décide de te laisser prendre l'air avec les clients. Et ça n'est pas parce que tu es mon larbin que cela te donne le droit de couper court au boulot de base... Et à ta place, j'éviterais de facher la iopette...

(pour la période d'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galeat

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 32
Cercle : 130
Divinité : Mystra
Guilde : Ordre des chevaliers de Mystra
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] arrivée de Galeat   Lun 23 Juin - 13:19

Galeat aurait bien envoyé son poing dans la figure de Khyrra suite à son injonction, au mépris du danger ... mais il avait donné sa parole, et le prix a payer, s'il pouvait sembler lourd à un regard étranger, n'entrait pas même en considération s'il s'agissait d'Andaine. Il se contenta donc de lui envoyer un regard furieux, et, ôtant sa cape et son chapeau, et retroussant ses manches, se mit au travail...

[HRP]J'avais oublié de répondre à certaines questions dans ma candidature. J'y remédie de ce pas.

Que pensez-vous apporter à la pègre (en HRP) ?

Euh ... ma bonne humeur ? :p Et de la main d'oeuvre accessoirement. Je n'ai pas une conception "utilitariste" du jeu, mais j'espère que ma compagnie vous sera plaisante.

Qu’attendez-vous des Aphyas (en HRP) ?

De bons moments, et du RP.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?

Je pense que cette question s'apparente à la première, en tout cas, ma réponse serait la même (hors une adaptation grammaticale^^)

Quelle est votre expérience du RP ?

Je fais du RP sur forum depuis plus de 3 ans, et j'ai en outre une -petite- expérience du jeu de rôle papier. Il m'arrive aussi de m'essayer à l'écriture en dehors du contexte d'un "jeu".

Qui a accès à votre personnage ?

Mon petit frère à mes passes, mais ne joue que sur mon iop, et durant les périodes de vacances (le pauvre est en médecine^^).
Belomen, qui est mon meilleur ami irl, les a aussi, il ne les utilise pas souvent, mais ça peut arriver (si ma présence est nécessaire pour l'accomplissement d'un donjon par ma guilde par exemple).
Elea, qui est aussi une bonne amie irl, les a aussi, si elle ne les a pas oublié. A ma connaissance, elle ne les a utilisé qu'une seule fois, pour éviter à mon chacha de crever^^

J'ai viré l'appellation "clan", mais faudra demander à Khyrra d'éditer son post "rejoindres les aphyas", mettez vous d'accord les cerveaux [/HRP] geek


Dernière édition par Galeat le Lun 23 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kragnamor



Nombre de messages : 267
Age : 38
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] arrivée de Galeat   Lun 23 Juin - 18:27

La iopette, comme disait Khyrra, avait vraiment l 'air fachée: la sacrieuse lui avait enlevé la possibilité de rajouter des dents et des taches de sang à côté de la loque de panda...

hrp/

Contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON EST PAS UN "CLAN" BORDEL!!!!!


Hormis une edition du post, je peux que rajouter des taches sur la liste-des-taches-a-accomplir-avant-que-je-me-repose-la-question

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] arrivée de Galeat   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] arrivée de Galeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers: