AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Nerina, l'éternelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerina



Nombre de messages : 208
Age : 27
Cercle : 134
Divinité : Sacrieur-Spécialisation aqueuse
Guilde : Ragna Rocks
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: [Accepté] Nerina, l'éternelle.   Lun 16 Juin - 18:29

Nom du personnage : Nerina
Nom du compte : EatherIlSniff
Puissance au combat : Cercle 130
Divinité : Sacrieur
Alignement : Brakmarienne

Une présentation :

Sous les cris stridents des corbacs et les craquements d’os des chafers, Weolux, disciple d’Ecaflip, pénètre dans une des cryptes du cimetière de Brakmar.

Quelques jours plus tôt, un de ses informateurs lui a affirmé qu’elle contenait le corps d’un riche noble de la noire cité. Le disciple d’Ecaflip s’est donc rendu dans un des lieux les plus morbides du monde des douzes dans l’espoir de récuperer les richesses probablement enfouies avec le cadavre.

Une odeur de moisi et de décomposition flotte dans l’air. L’odorat surdéveloppé de Weolux accentue ces relents putrides qui lui montent à la tête et lui donnent des hauts le cœur. Une patte sur les narines, il s’enfonce plus profondément dans la crypte. A la surface, la lourde porte en pierre du tombeau se referme. Le pilleur de tombe, grâce à ses sens développés, sent soudainement les courants d’air disparaître. Il comprend alors qu’il a fait une grosse erreur en pénétrant cette tombe. Décidé à ne pas être venue pour rien, voir à ne pas mourir pour rien, le disciple d’Ecaflip continue son avancée.
Après quelques minutes de marche dans un dédale de couloirs sombres et malodorants, il arrive dans une grande salle soutenue par des colonnes. En son centre se trouve un sarcophage de pierre, un couvercle massif le recouvrant.
Prudemment, Weolux s’approche du cercueil de pierre, vérifie la présence d’éventuels pièges et quand il a enfin la certitude que l’ouverture du sarcophage est sans dangers, il empoigne le couvercle et le pousse de toutes ses forces.
Le frottement de la pierre contre la pierre se fait entendre, puis le couvercle chute avec fracas sur le sol de l’immense salle, faisant un bruit du tonnerre.

Le pilleur de tombe reste figé devant ce qu’il découvre dans le cercueil. Même si son commanditaire n’a pas précisé le sexe du noble enterré là, Weolux ne s’attend pas à y trouver une femme.

Elle doit être morte il y a peu, sa peau d’albâtre n’a aucun signe de décomposition, ses cheveux bleus ont un aspect soyeux, irréel. Weolux sort de sa rêverie en se rappelant qu’il n’est pas ici pour la morte, mais pour ses richesses. Quoi qu’en y pensant, personne ne saurait jamais si il jouait un peu avec elle. Elle est morte, c’est vrai, mais très attirante. Oubliant toute prudence, le disciple d’Ecaflip défait sa boucle de ceinture, défait son bas, et monte à califourchon sur le corps de la jeune femme, dans le sarcophage.

Nerina empoigne la gorge de Weolux avec ses deux mains et lui brise la nuque comme s’il s’agissait d’un bout de bois, puis enfonce ses crocs dans cette gorge offerte et bois goulument à la source qui en jaillit.
Elle rejette le corps à demi-nue du disciple d’Ecaflip, sort de son cercueil de pierre et se dirige vers la surface en marmonnant :


« Ah! les hommes, toujours les mêmes... »

Pourquoi voulez-vous devenir un Aphya (en HRP) ?

Pour être dans un cadre RP sérieux (Je suis dans une guilde Semi-RP, et on n’y pratique pas de RP pur et dur) et pour continuer le mercenariat que j’avais commencé chez les Erinyes. A cet argument, on pourrait répondre : « pourquoi pas les Néphitiques ? », je répond alors :

-Je n‘aime pas les chienschiens


Que pensez-vous apporter au clan (en HRP) ?

Il serait prétentieux de dire : « ma force », alors je vais dire : « Une aide pour l’execution des contrats ». Une participation active à la vie du clan.


Qu’attendez-vous du clan (en HRP) ?


Un respect de chacun et le moins d’engueulades possibles.

Qu’est-ce qui fera de vous un bon Aphya ?

Question piège? Comment juger ce que ferais de nous un bon Aphya? Je tente de répondre en disant: "Ma capacité à rester secret sur les activités qui doivent le rester, un apât du gain, et une haine envers les Néphitiques."


Quelle est votre expérience du RP ?

Trois mois chez les Erinyes, six mois dans une guilde semi-rp, et du JDR papier pendant 2-3ans.


Qui a accès à votre personnage ?

Moi et mon esprit tourmenté.


Autres informations utiles ou remarques ?

Je n’ai pas intégré au RP mes motivations d’intégrations, si c’est indispensables je modifierais.
Je rajoute que je suis de sexe masculin IRL.



Dernière édition par Nerina le Mer 18 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 36
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Nerina, l'éternelle.   Mar 17 Juin - 8:20

De sacrieuse à sacrieuse, les regards s'affrontaient. l'une plus âgée, plus endurcie, et l'autre, bien plus jeune mais non moins mortelle. Khyrra, malgré toute sa science, gardait toujours un instinct de recul face à nerina, malgré qu'elle ait accepté depuis longtemps sa nature de buveuse de sang. Mais ça n'est restait pas moins contre nature à ses yeux.

Pourtant, sur ses lèvres se dessina un sourire chaleureux et elle tendit la main à son interlocutrice.


- Bienvenue dans la danse, belle-fille.

(Pour moi, c'ets un grand oui. tu n'as jamais démérité chez les erinyes, tu as été de ceux qui ont choisi l'exil plutôt que la frime lorsque la véritable nature du clan a été oubliée. Seul bémol, il faudra contenir t'a rancune vis à vis des nephthys, je ne veux pas voir de conflits autres que RP avec eux.

Pour la mise à l'essai.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wu-Xia

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 38
Cercle : 179
Divinité : Pandawa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Nerina, l'éternelle.   Mar 17 Juin - 8:56

Le Pandawa borgne, à bout de souffle, avait enfin réussi à se défaire de la sacrieuse aux cheveux bleus. La confrontation amicale entre les deux anciens Erinyes avait vite dégénéré et il avait fallu à Wu-Xia toute son habileté pour esquiver les canines avides et la hache de Nerina.
Cette fois-ci, ils s'en était sorti, mais la prochaine fois?


- Bon sang, il vaut mieux l'avoir avec soi que contre, c'est évident, se dit-il...

- Bien, continua-t-il à voix haute, dissimulant tant bien que mal sa fatigue. Test concluant, tu mérites tout à fait ta place parmi les gros bras de notre organisation, cela ne fait aucun doute. Tu as beaucoup progressé depuis la chute des Erinyes... Nous verrons donc, peut-être allons nous t'accueillir parmi nous.

[HPR] Comme je te l'ai dit IG, j'ai hâte de te compter parmi nos membres, tu maitrises le RP, tu joues bien et tu progresses vite...
Par contre, comme l'a dit Khyrra, le massacre de Nephtys à la chaine ne se fera que RP, on est pas là pour régler de vieux comptes. Sache-le et tiens-en compte, je te prie... D'autant que pas mal de nos amis font encore partie du lot, comme Tav', et nous entretenons de très bonnes relations avec Tryade.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kragnamor



Nombre de messages : 267
Age : 38
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nerina, l'éternelle.   Mar 17 Juin - 19:17

Si cette paperasse retient notre attention, nous vous accorderons un bref entretien. Il vous faudra alors contacter et convaincre cinq lames minimum, dont les trois cerveaux. Vos bourreaux décideront ensuite de votre avenir lors d'un vote. Le résultat vous sera transmis en direct sur votre candidature.

Pour espérer nous rejoindre, vous devrez n'avoir reçu aucun contre et au moins l'approbation de la moitié des Aphyas contactés. La moindre opposition rendra votre candidature caduque.



Hum....

Qui est cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerina



Nombre de messages : 208
Age : 27
Cercle : 134
Divinité : Sacrieur-Spécialisation aqueuse
Guilde : Ragna Rocks
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Nerina, l'éternelle.   Mer 18 Juin - 11:45

"Bien , lance Wu-Xia à voix haute. Test concluant, tu mérites tout à fait ta place parmi les gros bras de notre organisation, cela ne fait aucun doute. Tu as beaucoup progressé depuis la chute des Erinyes... Nous verrons donc, peut-être allons nous t'accueillir parmi nous.

Nerina, occupée à éteindre les petites flammèches qui dévorent son pantalon, lève la tête en entendant la voix de son ancien compagnon d'armes.

-Je te remercie pour ces compliments , répond la disciple de Sacrieur.

Une forme massive sort de l'ombre.

-Hum...Qui est cette personne? ,demande la forme sombre.

Nerina sursaute sous cette apparition soudaine mais répond tout de même:

-Montres-toi si tu souhaite me parler, je ne converse pas avec les ombres."

La forme se déplace dans la faible lumière d'un rayon de lune et laisse apparaître Kragnamor la disciple de Iop. La jeune femme aux cheveux bleus se souvient d'elle, elle avait postulé chez les Erinyes, mais avais été enlevée par des forces obscures.

"Ah, mais je te connais, tu es Kragnamor, enchantée de te voir.

La guerrière fait un bref signe de la tête et répond:

-Tu as l'air de savoir qui je suis, mais moi, je ne te connais pas, pourrais-tu te présenter?

-Bien sûr, mais dans un endroit moins exposé si possible."

C'est comme cela que Kragnamor et Nerina se retrouvent à la taverne de Djaul, l'une une bière à la main, l'autre un pichet de sang.

"Alors..., commence Nerina,...je sais! je vais commencer peu avant ma mort, ma première mort.

-Tu es morte, je parle à un fantôme? demande La disciple de Iop, étonnée.

-Non, non pas vraiment, je t'explique, reprend la jeune disciple de Sacrieur. Je vivais tranquillement à Madrestam quand je fus assassinée par trois vils bandits...

-Tu es donc morte? , la coupe Kragnamor.

-Attends, je finis. Suite à cet assassinat, Sacrieur fut prise de pitié, ou de je ne sais quel accès de folie, et me ramena à la vie pour pouvoir exercer ma vengeance...

-Ah, tu es vivante alors!? , la recoupe la guerrière.

-Je...à ce moment là, oui, mais plus maintenant, enfin, pas vraiment.

-Donc, tu es morte , conclut Kragnamor.

-Pas vraiment, je t'explique. Plus tard, après mon entrée chez les Erinyes, je suis tombée amoureuse de Theodred, un beau disciple de Sacrieur. Pour que notre amour soit éternel, il m'a offert le don noir, appelé aussi "le vampirisme" par certains.

-Ah, tu es morte vivante alors.

-Voilà! , exulte la disciple de Sacrieur, heureuse que son interlocutrice ait enfin compris.

-Mais morte vivante morte ou vivante?, demande Kragnamor.

-Euh... , hésite Nerina

-Oui, car chez les vivants, il y a les vivants morts, mais vivants; les vivants vivants, mais morts; les morts-vivants vivants; les v...

-Je suis une morte-vivante, vivante. , la coupe Nerina.

-On peut donc te tuer? , demande Kragnamor.

-Ca, je ne sais pas, ce n'est pas encore arrivé.

Kragnamor réfléchie et lance:

-En cas de réunions en plein jours, comment feras-tu?

Pris de court par le changement soudain de sujet, Nerina répond maladroitement:

-Eh bien, je..je suppose que j'aviserais le moment venu.

-Bien, d'autres choses à dire? , reprend la guerrière.

Nerina reste silencieuse.

-Tu n'as plus rien à dire? Je te fais peur?

Toujours silencieuse, Nerina disparaît soudainement, happée par Dekho.

Sceptique, Kragnamor vide sa chope d'un trait, laisse les six kamas que coûtent la bière et sort en marmonnant des choses concernant une certaine petite amie de Xelor.

[HRP]J'ai repris notre conversation d'hier et je l'ai légèrement modifiée, cela peut servir de présentation, mais si ce n'est pas assez, je pourrais toujours faire plus.[HRP]


Dernière édition par Nerina le Mer 18 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kragnamor



Nombre de messages : 267
Age : 38
Cercle : passe pas inaperçue
Divinité : Disciple de IOP et D'Eniripsa
Guilde : Opossum
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [Accepté] Nerina, l'éternelle.   Mer 18 Juin - 18:24

hrp/

pour ceux qui lisent, ce post ne reflete que le 10eme de ce qu a subit la pauvre Nerina ^^

ben elle a les nerfs solides la petite!

/hrp

pour une mise a l'essai

PS: j insulte pas les gens que je connais pas. Qui est "petite amie de Xelor"??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerina



Nombre de messages : 208
Age : 27
Cercle : 134
Divinité : Sacrieur-Spécialisation aqueuse
Guilde : Ragna Rocks
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Nerina, l'éternelle.   Mer 18 Juin - 19:10

[HRP] Dekho. J'ai modifié le passage sur les insultes. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Nerina, l'éternelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nerina, l'éternelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éternelle solitude | Lumi |
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Une promesse éternelle
» L'éternelle chanson
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Dans un coin d'ombre :: Engagez-vous! :: Archives-
Sauter vers: