AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réglement valable pour tout le monde, Aphya et visiteurs compris

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 36
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Réglement valable pour tout le monde, Aphya et visiteurs compris   Mer 4 Juin - 14:16

1. Hiérarchie
Les petites frappes et les gros bras sont soumis aux lames, ils n'ont d'autres droits que de leur obéir. Il n'y a qu'une seule autorité : les cerveaux. Toute autre personne ne peut prendre de décision ni parler au nom des Aphyas. Toute contrevenance donnera suite à des sanctions.

2. Alignement et agression
Les Aphyas sont libres de leur allégeance. En cela, ils peuvent participer aux conquêtes et aux agressions sur les autres factions. Le cartel ne saurait être tenu responsable des activités personnelles de ses membres.
Les Aphyas sont libres de participer aux conflits inter-guildes, quelque soit leur nature (percepteur, agression).

3. Interlocuteurs
Seuls les cerveaux sont aptes à parler au nom du groupe, ils seront donc les interlocuteurs pour tout ce qui concerne les relations officielles et officieuses. En cas de problème, ils seront en charge de trancher les dissensions.
Si une affaire ne concerne qu'une famille, il convient d'en discuter en priorité avec le parrain à sa tête. Celui*ci fera un retour aux cerveaux, qui interviendront si la situation l'exige.

4. Comportement sur le forum
Le bwork, le sms et tout autre langage barbare sont proscrits. Leur emploi provoquera au mieux la suppression du sujet, au pire, l'exclusion du sauvage responsable. Nous ne sommes pas là pour vous décrypter!
La provocation, les insultes, les menaces et toute activité allant à l'encontre des règles acceptées lors de votre enregistrement sont également interdites.
Le flood est une activité hautement répréhensible. Il ne sera toléré que dans "autour d'une pandapils" et ce, uniquement avec modération.

5. Comportement en jeu
L'Aphya, quelque soit son grade, se doit d'adopter une attitude RP dans l'exercice de ses fonctions. Il se doit également de se comporter en être civilisé (pas d'insultes etc...) et aimable dans la forme.

6. Activité dans le clan
La progression en grade est directement liée à la participation et à l'implication. Il est fortement conseillé de passer deux à trois fois par semaine sur le forum, de lire les sujets et d'y apporter une réponse constructive si nécessaire. Les muets et les fantômes ne feront pas de vieux os.
La prise de contrat et la participation aux autres activités IG est laissé à la convenance de l'Aphya, en fonction de ses disponibilités.
En cas d'absence prolongée (plusieurs jours), il sera fort apprécié d'en être averti via un petit message sur le forum. Nous ne demandons pas un flicage continu, mais en l'absence d'informations, vous serez évincé du cartel après un rappel à l'ordre.

7. Multicompte
Nous autorisons deux personnages par joueur, à l'unique et express condition qu'il ne s'agisse pas d'une mule, mais d'un perso RP, ayant un BG et répondant aux exigences des Aphyas.
Pour toute demande d'intégration d'un second perso, le postulant bis devra remplir une candidature complète qui sera examinée au même titre qu'un nouveau venu.

Les seconds persos garderont à vie un rang de gros bras.

8. Prêt de compte
La vente, l'achat, le don et le prêt de compte sont interdits par Ankama. Nous ne voulons pas en entendre parler. Le propriétaire du compte sera toujours considéré comme responsable de ce qui est dit ou fait avec son perso, même si ce n'était pas lui qui était connecté au moment des faits. cela est autant valable pour les clients et les touristes que pour les membres.

VOUS PRETEZ VOTRE COMPTE? VOUS L'ASSUMEZ JUSQU'AU BOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement valable pour tout le monde, Aphya et visiteurs compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pnj pour tout le monde!!
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Tout le monde s'en fout...
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» DSL tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Le grand hall :: Le gardien des valeurs-
Sauter vers: