AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les grades Aphya

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyrra
Admin
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 35
Cercle : Spectre
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Les grades Aphya   Dim 1 Juin - 20:29


Grade 0 : Petite frappe (A l'essai)
En rejoignant dans la pègre, une formation vous sera prodiguée. Tant que vous ne l'aurez pas suivis, vous serez considéré comme un simple larbin, sans droit ni activité. Si à l'issue de la période d'essai, vous remplissez les conditions exigées, vous obtiendrez alors votre titre de gros bras.


Grade 1 : Gros bras
Les gros bras sont à la base de la hiérarchie : ils sont dépendants des lames pour obtenir des contrats et ne peuvent d'exécuter les ordres de leurs supérieurs. Pour espérer progresser, ils doivent se faire remarquer, soit dans l'accomplissement des contrats qui leur seront attribués, soit dans leurs motivation ou leur implication dans la vie de l'organisation.

Lorsqu'un gros bras a fait ses preuves, il est déclaré apte au service par les maîtres du groupe et passent alors lame.


Grade 2 : Lames
Libres de leurs actes, autonomes dans leurs contrats, les lames ne rendent de comptent qu'aux cerveaux et à leur parrain. L'ensemble de la communauté des lames prend en charge les gros bras, sans distinction, et leur attribue contrats, missions, quêtes ou corvées.


Grade 3 : Parrains
Statut envié, il récompense l'implication et le dévouement d'une lame, qui se voit accordé la création, la direction et la gestion d'une famille. Les parrains rendent directement compte aux cerveaux, mais ne possèdent pas de pouvoir décisionnel.


Grade 4 : Cerveaux
Ce sont les fondateurs du clan. Au nombre de trois, ils sont les seuls maîtres à bord, les décideurs ultimes. Ils ont droit de vie et de mort sur leurs membres et décident en tout et pour tout, y compris les faveurs comme la création d'une famille. Irrévocables, ils sont l'âme des Aphya et ne peuvent être remplacés qu'au départ de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les grades Aphya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )
» Propositions de nom pour les grades ?
» Les grades de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Aphya :: Le grand hall :: Restructuration-
Sauter vers: